Erable Nature - Lame clipsable très haute résistance (couche d'usure de 0,55mm)

    105,34 €

    (39,90 € /m²)

    TTC par carton
    Quantité

      Security policy

    (edit with the Customer Reassurance module)

      Delivery policy

    (edit with the Customer Reassurance module)

      Return policy

    (edit with the Customer Reassurance module)

    Les lames de parquets stratifiés clipsables SPC SAMKLIC sont très résistantes, grâce à la composition de roche polymère composite, qui les rend particulièrement adaptées au passage intensif et, grâce à la couche d’usure de 0,55mm, très résistantes aux rayures typiques de l’utilisation dans des pièces de vie ou bureau.

    Comparativement à un parquet en bois massif, la pose des lames SPC SAMKLIC est simple et rapide, car les lames se coupent au cutter, en pose flottante auto-plombante, et grâce à la sous-couche en EVA, elles assurent une bonne isolation acoustique et thermique, en se passant de coûts de ragréage et d’encollage.

    La composition des lames et le système de clic breveté UNILIN, assurent une très bonne résistance à l’eau, ce qui rend le sol SAMKLIC parfaitement adapté aux pièces humides (salle de bain, cuisine), sans les risques de dégradation dans le temps qui touchent les parquets massifs ou stratifiés.

    La dimension des lames et l’aspect de surface reprennent les codes esthétiques et l’élégance des parquets classiques en bois massif tout en apportant les avantages techniques d’une épaisseur réduite et d’une sous-couche intégrée qui rendent le parquet SPC SAMKLIC idéal pour tous travaux de rénovation (chambre, salon, cuisine, salle de bain, bureau, etc).

    Lame semi-rigide SPC décor imitation bois dimensions 122x18cm, épaisseur 6mm (4mm SPC + 2mm mousse EVA) pour pose directe clic UNILIN 2G sans ragréage sur carrelage avec des joints < 3mm en hauteur et <7mm en largeur. 

    SAMSPC81975
    280 Articles

    Références spécifiques

    Fiche technique du produit

    Couche d'usure 0,55 mm

    Protection au rayures, à l'abrasion, aux impacts, etc....

    Film vinyl luxe decor

    Imagerie haute définition, contretype réaliste des parquets massifs

    âme rigide en composition minérale et résine

    100% résistant à l'eau, resistant aux térmités, permet la pose sur ancien carrelage, dense et durable

    Sous-couche "EVA" 2mm

    Confort acoustique, comble les petites irrégularités du support, gain de temps à la pose

    L'installation

    Avant l'installation

    Votre plancher flottant DOIT pouvoir s'acclimater à l'environnement de la zone d'installation. Laisser les emballages fermés en position horizontale dans la pièce pendant 48 heures avant l'installation. La température préférable devrait être d'environ 17-30°C avec une humidité relative de 45-80%. L'humidité ne doit jamais être autorisée à descendre en dessous de 30%, car cela peut provoquer des écarts.

    chat Commentaires (0)
    Aucun avis client pour le moment.